Biographie de David DOKHAN.


Docteur en droit public, David DOKHAN est avocat au Barreau de PARIS depuis 2004.



David DOKHAN

Après avoir suivi des études générales de droit à la Faculté de droit Jean Monnet de l’Université Paris XI, il a suivi les enseignements spécialisés du DEA de Droit public interne de l’Université Paris II Panthéon-Assas à l’issue duquel il a préparé et soutenu une thèse de doctorat portant sur les limites du contrôle de la constitutionnalité des actes législatifs, publiée en 2001 à la LGDJ.

David DOKHAN a assuré des enseignements de droit administratif général, de contentieux administratif et de droit de l’urbanisme auprès des Universités Paris II et de SAINT ETIENNE, entre 1996 et 2002.

Collaborateur d’Avocats aux Conseils depuis 2001, il intervient exclusivement dans les dossiers de droit public relevant des juridictions administratives (Tribunal administratif, Cour administrative d’appel, et Conseil d’Etat).

Il exerce ainsi ses compétences en droit de l’urbanisme, de la fonction publique, des marchés publics, du domaine public, de la responsabilité administrative, ainsi qu’en droit des étrangers, droit de l’équipement commercial et droit des installations classées pour la protection de l’environnement. Il intervient également, le cas échéant en référé lorsqu'il y a urgence, pour contester devant le tribunal administratif compétent, les retraits de permis de conduire.

DM-Avocats - 1 rue du Louvre - 75001 Paris
Siret : 453 607 327 00013 - Toque : G708
DM-Avocats : © 2009 Crazyweb - DM-Avocats, Tous droits réservés.

Code valide XHTML Strict Feuille de style valide CSS Strict